mercredi 15 août 2012

Bâtonnets Fondants au Banania


Une petite recette que j'avais repéré sur le blog Dans la cuisine d'Audinette et mis de côté.
Petite gourmandise à la texture légère et au gout subtil de Banania qui se mange très facilement accompagné d'un bon verre de lait.

Pour un peu plus de gourmandise je vous conseil de glisser une petite poignée de pépites de chocolat dedans, ou voire même de les couvrir avec une fine couche de chocolat.

Quoi mettre dedans???

-3 oeufs
-80g de beurre
-7 cs de lait
-6cs de banania
-60g de sucre
-60g de farine



Comment qu'on fait donc???

Mélanger les oeufs et le sucre.
Ajouter la farine et le Banania, bien mélanger.
Faire fondre la beurre dans le lait et l'incorporer la la préparation.
Verser dans un moule chemisé, pas trop grand, vous devais avoir une certaine épaisseur.
Cuire 20mn à 170C.
Laisser refroidir et découper.





18 commentaires:

  1. Mais j'en veux, j'en veux, j'en veux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow ces bâtonnets sont magnifiques, j'aime beaucoup !
    Bise,
    Amela :)

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont superbes, et la recette très originale. A essayer très prochainement. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien y goûter, ça me semble délicieux! Bises Julia

    RépondreSupprimer
  5. Olala ils ont l'air délicieux !! La texture me fait fondre :p Bisou :)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut absolument que je teste !

    RépondreSupprimer
  7. Cette jolie recette me plait beaucoup et plairait également à mes petites puces ! Je vais tester ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, en espérant qu'ils plaisent à ta petite famille autant qu'a nous!!!! :o)

      Supprimer
  8. Cette recette est vraiment sympa , ton blog regorge d'une mine d'idées , bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo!!!! Merci beaucoup, ton compliment me fait très plaisir et me permet en même temps de découvrir ton blog. Belle découverte!!! bises

      Supprimer
  9. Rhoooo, c'est aussi appétissant que mignon! Jolie utilisation pour cette poudre "magique"!

    RépondreSupprimer
  10. Ca y est recette testée à la maison, un grand merci ;)))

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes recettes, ton blog en entier et ton humour. Hop je le met de côté pour y revenir souvent :) et surtout pour y piocher des recettes

    RépondreSupprimer
  12. superbe
    il faut que je teste ca au plus vite
    au plaisir de te relire

    RépondreSupprimer
  13. Bâtonnets testés et adoptés par toute la famille !!!!
    Je suis ravie d'avoir découvert ton site grâce à cakes and sweets !
    Merci

    RépondreSupprimer