dimanche 5 février 2012

Hiboux Cupcakes



Un cupcake déguisé qui fait son petit effet!
C'est miiiiiiiiiignonnnnnnnnnnn!!!!!


Pour la réalisation de ce cupcake vous aurez besoin:
- cupcakes cuits et refroidis
-crèmage au chocolat (au beurre ou philadelphia ou....)
-des oreo
-des M&m's
-des bonbons en forme de petites bananes

Ensuite il vous suffit de jeter un coup d'oeil à la vidéo de Yoyomax 12, c'est très facile! La vidéo est en anglais, mais ne vous inquiétez pas on  comprend très bien en regardant juste comment elle fait!!!



Avec la même technique vous pouvez aussi faire ça!!!!



7 commentaires:

  1. Ils sont à tomber!!!!!!!!!!
    totalement excellents ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!!! J’espère que tu auras l'occasion de les essayer!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  3. =hello :D J'ai découvert ton blog pas la carte du monde du site "Recettes de Cuisine" J'adore, tu as vraiment crée ton propre style dans les recettes comme dans a bannière (qui est très originale)
    On espere venir passer une petite semaine a montreal cet été :) J'espere que tu te plais la bas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Prici: Merci beaucoup!
    Poppy: Merci beaucoup!!!!Pour ce qui est de la bannière, ça a pris plusieurs jours pour la concevoir, alors merci encore! Si votre voyage se fait, vous allez vous régaler, c'est génial le Quebec.

    RépondreSupprimer
  5. ils sont vraiment super beaux, bravo!!!

    RépondreSupprimer